Messagerie Presque pleine

Le
Mik
Bonjour,
Depuis peu Wanadoo conserve mes messages de ce fait
Outlook ne recupere que quelques mails et le serveur
m'indique que ma messagerie est presque pleine
il me faut aller sur Wana pour recuper le tout
Ma configuration n'a pas changer sous O E 6
pas plus que chez Wanadoo
Quelqu'un peut il me conseiller ?
Merci pour votre aide
Salutations BM
Luc
Le #1327346
Mik nous a déclaré...

[...]

Ben faut aller dans ta boîte via le Webmail de Wanadoo
(http://id.wanadoo.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?service=communiquer&url=http://webmail15b.wanadoo.fr/webmail/fr_FR/inbox.html)
et libérer de la place.

Merci pour votre aide

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacques
Le #1327344
Dans le message news:O%,
Mik a écrit:

[...]

Il faut peut-être vérifier les réglages "conserver sur le serveur" dans
l'onglet avancé des propriétés du compte Wanadoo sur OE et mettre
éventuellement une conservation moins longue.

Merci pour votre aide
Salutations BM

scraper
Le #1327343
Bonjour Mik, dans le message
tu disais :

[...]

si tu as l'antispam de wana, pense à vider la corbeille de ton webmail ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper