Messagerie réseau

Le
JK
Bonjour
Faut-il lancer winpopup au démarrage de W98 pour utiliser une aplication de
messagerie via le réseau type Pipop, Winmessenger, Winpopupgold ?
Merci pour vos réponses

--
Jack
==

"JK" c7ch88$rmj$
[...]

Soeur Anne
Le #530557
Sweety wrote:

Oui, idem pour utiliser la commande NET SEND de Win2k ou XP, il faut
que WinPopup soit démarré sur Win98

C'est une lapalissade, il est bien clair que le moteur (service)
automobile (popup) doit être démarré pour transporter les paquets
(packets) du magasin (PC1) à chez moi (PC2). ;-)

--
Soeur Anne
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une

JK
Le #528863
Merci pour les réponses.
Mais tout le monde n'est pas supercalé en réseau et d'autant plus sur W98.

--
"Soeur Anne" a écrit dans le message de
Sweety wrote:

[...]

Le #528647
JK wrote:

Merci pour les réponses.
Mais tout le monde n'est pas supercalé en réseau et d'autant plus sur
W98.

ne le prends pas mal et n'y voit aucune raillerie dans mon post, j'ai
seulement voulu imager la logique du processus avec des mots simples
souvent plus compréhensibles que le verbiage informatique.

Quant au supercalé ... joker ! ;-)