messagerie securisée

Le
dadou pipo
Bonjour

je cherche une messagerie securisée, j'ai bien trouvé webmails
(http://www.webmals.com) mais elle ne prends plus de compte (pour l'instant)
!!!

Pouvez vous m'aider et si en plus vous avez un tuyau sur cette webmails car
cela me turlupine

a+ et merci
Emile Musyck
Le #48103
[...]

Le site susmentionné ne répond pas. Si vous voulez envoyer et recevoir des
émails encryptés, pourquoi ne pas utiliser le logiciel (expérimental)
freeware que j'ai réalisé et téléchargeable sur le site
www.ulb.ac.be/di/scsi/classicsys/experim.htm ? Votre correspondant doit
également faire appel au même système. Si vous rencontrez des difficultés,
n'hésitez à me contacter, éventuellement à mon adresse privée.

cordialement

dadou pipo
Le #48099
le site c'est http://www.webmails.com

petite coquille, escusez moi

"Emile Musyck" news:3f9edb70$0$289$
[...]

John Doe
Le #46392
On Tue, 28 Oct 2003 22:10:52 +0100, Emile Musyck wrote:

Mort de rire... Et le code source il est ou?

[...]

Pierre Vandevennne
Le #46390
"John Doe" @dev.null:

Mort de rire...

Pourquoi? Sans se prononcer sur la qualité des algorithmes proposés,
l'effort de documentation est certain.

Et le code source il est ou?

Il est là

http://www.ulb.ac.be/di/scsi/classicsys/

Vous savez qu'un truc comme cela

www.ulb.ac.be/di/scsi/classicsys/experim.htm

s'appelle un URL et que cela se compose de plusieurs parties?

Emile Musyck
Le #46388
"Pierre Vandevennne" news:
"John Doe" news:pan.2003.11.02.20.07.12.700739

@dev.null:

Mort de rire...

Vous savez qu'un truc comme cela

www.ulb.ac.be/di/scsi/classicsys/experim.htm

s'appelle un URL et que cela se compose de plusieurs parties?

Et que pensez vous du draft ci-après de Mieczislaw Kula, mathématicien de

l'Université de Katowice? Il faut savoir que cette étude se rapporte à la
version précédente de l'Algorithme SED. Petite correction, le brevet n'est
plus en vigueur

www.ulb.ac.be/di/scsi/classicsys/sedfrob.pdf Étude de
Mieczislow Kula

Comme je vois les choses, mais je puis me tromper, Kula a défini les
relations d'isomorphisme en passant du corps fini avec la base logarithmique
discrète P^127+P^63+P^0 à l'autre corps fini de P^127+P^30+P^0, ce qui est
réalisable étant donné que les deux corps finis présentent des similitudes.
Dans la nouvelle version du SED, le résultat du premier DLM, qui est un
logarithme discret, est traité par la suite comme un nombre entier dans le
MAM, pour redevenir un logarithme discret dans le second DLM. S'il n'est pas
possible d'établir des relations d'isomorphisme entre un DLM et le MAM,
lesquelles présenteraient un même coefficient multiplicateur, en
l'occurrence la clef, la cryptanalyse du SED suivant le canevas de Kula
serait entièrement caduque. Comme l'algorithme SED se classe comme
un algorithme asymétrique, mais à clef privée, la cryptanalyse
différentielle ou linéaire n'est pas applicable. Comment attaquer le SED?

Votre avis me serait le bien venu.

Émile Musyck

Liens utiles

www.ulb.ac.be:/di/scsi/classicsys/classicdemo.exe Programme de
démonstration
www.ulb.ac.be/di/scsi/classicsys/classicdemosource.zip Code
source démo
www.ulb.ac.be/di/scsi/classicsys/classicvite.zip Calcul de
la vitesse de chiffrement
www.ulb.ac.be/di/scsi/classicsys/ClassicTit.zip Programme
chiffrement des émails
http://pro.wanadoo.fr/gilb/cours-cryptanalyse.pdf Cours de
cryptanalyse

Emile Musyck
Le #46387
"John Doe"
[...]

Vous trouverez le code source du programme demo à l'adresse à utiliser avec
Delphi.

www.ulb.ac.be/di/scsi/classicsys/classicdemosource.zip

Emile

Erwann ABALEA
Le #45965
On 2 Nov 2003, Pierre Vandevennne wrote:

Vous savez qu'un truc comme cela

www.ulb.ac.be/di/scsi/classicsys/experim.htm

s'appelle un URL et que cela se compose de plusieurs parties?

Ah oui, mais il faut utiliser un clavier alors? ;)

--
Erwann ABALEA -----
But the fact that some geniuses were laughed at does not imply that

Pierre Vandevennne
Le #45964
"Emile Musyck" news:3fa5859c$0$22531$:

Votre avis me serait le bien venu.

Dès le départ - je pense que vous m'aviez contacté il y a déjà plusieurs
années - j'ai jugé la forme très sérieuse, mais je ne suis malheureusement
pas compétent sur le fond. Avez-vous pensé aux canaux de publication
conventionels?