messagerie sous WM5 et copier coller

1 réponse
Y V E L
Bonjour,

j'ai affirmé dans un post plus bas que l'application messagerie (sms, mms,
email) n'offre pas les fonctions classiques d'édition : couper - copier -
coller.
C'est vrai si on les cherche dans le menu.
Mais par un appui long sur la zone de texte on affiche un menu contextuel
qui renferme ces fonctions.

Mea culpa donc.
L'absence d'une option Edition dans le menu me parait cependant regrétable.

--

Cordialement

YVEL

1 réponse

Y V E L
"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Sun, 23 Sep 2007 12:41:15 +0200, "Y V E L" <yvel001 AT
free.fr> wrote:

j'ai affirmé dans un post plus bas que l'application messagerie (sms, mms,
email) n'offre pas les fonctions classiques d'édition : couper - copier -
coller.
C'est vrai si on les cherche dans le menu.
Mais par un appui long sur la zone de texte on affiche un menu contextuel
qui renferme ces fonctions.

Ce n'est peut-être pas complètement par hasard que la première chose
que l'on doive faire après un hard reset est de marquer un rendez-vous
chez un docteur en faisant un copier-coller ;-):

Tu as raison parce que une séance ne suffit pas.
D'où l'impérieuse nécessité du copier-coller :-).

--
Cordialement.

YVEL