messagerie vérolée

Le
christophe
je reçois régulièrement des message vérolé venant de je sais pas qui. Norton
me les bloque mais c'est vraiment énervant de trouver ce genre de chose à
chaque ouverture de messagerie. J'ai changé d'adresse ( tours chez le même
fournisseur) mais ils me retrouvent immédiatement. Faut il changer le code
secret? Que faut il que je fasse.
Merci Christophe
Aurélia BELIN [MS]

Malheureusement il n'y a rien à faire. Car les expéditeurs ne sont pas
toujours les mêmes donc difficile de bloquer au niveau du nom.

Aurélia
"christophe" news:c24ngl$g7p$
[...]

chr.darde
Le #827985
En ce qui me concerne j'ai résolu le problème des spams et des virus en
ouvrant une boite aux lettres au nom de mon village dans le site www.dri.fr
qui pour 12 euros par an, surveille ma boite aux lettres.

C'est la tranquillité assurée !!!

"christophe" c24ngl$g7p$