Messagerie Windows Mail

LMC
Bonsoir,

J'ai un problème d'importance dans Windows Mail. Je ne reçois plus mes
messages qu'en pièces jointes, même ceux des groupes de discussion.
Pourriez-vous m'aider à rétablir une situation saine que j'ai quittée
hier.
Merci, d'avance. Je suis sur XP pour le moment et par chance.

@++
LMC

Luc
LMC a écrit...

[...]

Quelle extension ont ces PJ ?

Merci, d'avance. Je suis sur XP pour le moment et par chance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
LMC
Bonjour Luc,
Je vais aller voir si je vois une extension et je reviens.
Je suis sur XP pour le moment, car, comme je l'ai précisé, je ne vois que
des pièces jointes dans Vista.

--
@++
LMC