messageries O E 6.00 et outlook 97 HS!

dj59
depuis le 19/2 impossible d'envoyer ou recevoir des=20
messages depuis out97; je re=E7ois seulement sur OE 6.00=20
mais je ne peux pas les ouvrir..( re=E7us comme anciens en=20
boite de r=E9ception. Sous out97 je peux ouvrir les anciens..
N.B. Suite =E0 alerte de Norton sur virus Beagle et Netsky=20
j'ai lanc=E9 Norton live update le 19/2. Tout s'est pass=E9=20
apparemment normalement mais L'ennui c'est que les defs de=20
virus au 18/2 ne se sont pas charg=E9es. J'ai du mettre =E0=20
jour en proc=E9dure manuelle, car en plus des pb sur oulook=20
le live update ne fonctionne plus. Norton est en version=20
5.00, l'os est Win 98SE.

momo
à dj59 Kinou-Zadi In 119701c3fb7c$f0492db0$ :

| depuis le 19/2 impossible d'envoyer ou recevoir des
| messages depuis out97; je reçois seulement sur OE 6.00
| mais je ne peux pas les ouvrir..( reçus comme anciens en
| boite de réception. Sous out97 je peux ouvrir les anciens..
| N.B. Suite à alerte de Norton sur virus Beagle et Netsky
| j'ai lancé Norton live update le 19/2. Tout s'est passé
| apparemment normalement mais L'ennui c'est que les defs de
| virus au 18/2 ne se sont pas chargées. J'ai du mettre à
| jour en procédure manuelle, car en plus des pb sur oulook
| le live update ne fonctionne plus. Norton est en version
> [...]

salut,
vas donc voir aide et forums chez symantec
c'est bien pltôt bien foutu comme site - heureusement

bon courage (pars avec des provisions et préviens ta famille!!)

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com