Messages sur 2 PC ??? Possible ??

E C
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Je me connecte (via OE6) tantot via mon PC de bureau, tantot via mon
portable sur ma messagerie POP.
Je passe par un routeur ADSL qui me les a configurés tous deux en reseau.
Je suis sous WIN XP avec des noms d'utilisateur différents.

Un message xyz qui est chargé sur mon portable dans la boite de reception du
portable n'apparaitra plus dans la boite de reception du PC de bureau si je
me connecte une heure plus tard.(et vice versa)
Comment puis-je configurer OE6 pour que mes messages arrivent dans la boite
de reception des 2 PC en fonction des messages qui ont été chargés
auparavant ?
Je veux en fait une copie exacte des messages recus sur un PC sur l'autre.

Est-ce possible ?
Avec un autre soft peut être ?

Merci de vos réponses.

Eric

grodep
Bonsoir, en fait comme souvent la solution est aisée ( comme quoi parfois m$
pense a tout) : dans les propriétés de ton compte, onglet avancé : coche la
case ' garder une copie sur le serveur " avec le nombre de jours pendant
lesquels ces messages seront conservés . Fais de meme sur l'autre pc, ainsi
qqsoit le pc a partir duquel tu téléchargeras tes messages en premier tu
pourras ensuite les récupere sur l'autre