messages sur les 2 sections

Le
andre
svp sur mon pc j'ai sur xp 2 sections comment recevoir
les memes messages sur chaque section salutation ms ANDRE
grodep
Le #957479
bonsoir andré : refere toi a la réponse envoyée a E C dont l'intitulé du
message est " message sur 2 PC possible? " si j'ai bien compris ta question
?
( on peut faire des messages courts sans pour autant omettre de dire
bonjour/ merci et en faisant des phrases explicites :) )
"andre" news:19b6301c41cf1$8a3ff580$