messages a la con GRRRRRRRR

de-carolis.dino
Salut a tous les virtuoses du net.......
Si kkun peut me dire comment empecher les messages qui=20
s'affichent en plein milieu de l'ecran dans un rectangle=20
ou carr=E9 gris des qu'on est conn=E9ct=E9, je lui en serais=20
gr=E9s car cele commence serieusement a m'emm....m'embeter
Amiti=E9es a tous et mer=E7i DCD

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir ,
tu nous disais :
Salut a tous les virtuoses du net.......
Si kkun peut me dire comment empecher les messages qui
s'affichent en plein milieu de l'ecran dans un rectangle
ou carré gris des qu'on est connécté, je lui en serais
grés car cele commence serieusement a m'emm....m'embeter
Amitiées a tous et merçi DCD

Je te conseille de lire cet article :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SvcAffMess.htm

et de ne pas poster sur les NewsGroup avec une adresse valide autrement
qu'en signature si tu veux éviter de recevoir le virus SWEN.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

Céline LaRochelle
HomePage Site SpamPal : http://www.spampal.org.uk/
Télécharger le Manuel en Français (dossier en html) :
http://winjos.servehttp.com/SosWin/23_Internet/03_Messagerie/manual_SpamPal-fr.exe
Paramètrer IncrediMail en Français : Manuel_SpamPal.htm
Télécharger SpamPal en Français (392.6KB) :
http://spampal.intivia.info/spampal.exe

"" a écrit
dans le message de news:009901c394c6$f2ab1680$
[...]
francois.graber
[...]
.
ça devait énerver pas ma de monde, d'autant que les
petits malins essayaient de vendre l'achat de la pièce de

logiciel qui devait parer le problème (qu'ils créaient
eux même...). De ce fait il y a sur windows update un
nouveau téléchargement qui supprime le problème (ça fait
du bien quand ça s'arrête)

FG