Des messages en anglais

4 réponses
titi
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que sur une machine en Windows XP SP2, il y avait
des messages en anglais.

Je m'explique cette machine est sur une domaine et quand j'ouvre la session
ou que je la ferme je vois dans le fenêtre par exemple de femeture écrit
"closing network connection..." au lieu de "fermeture des connections
réseau...." Alors que le titre de la fenêtre est lui bien en français.

Comment puis je réparer cela ?

Merci de votre aide.

4 réponses

Paulchen
"titi" a écrit dans le message de news:

Je m'explique cette machine est sur une domaine et quand j'ouvre la
session ou que je la ferme je vois dans le fenêtre par exemple de femeture
écrit "closing network connection..." au lieu de "fermeture des
connections réseau...." Alors que le titre de la fenêtre est lui bien en
français.

Je dirais même en français "fermeture des conneXions",
car "connection" est un mot ANGLAIS.
--
Paulchen

titi
Bonjour,

Sorry, nul n'est parfait.

Mais cela ne répond pas à ma question !!!

"Paulchen" a écrit dans le message de news:

"titi" a écrit dans le message de news:

Je m'explique cette machine est sur une domaine et quand j'ouvre la
session ou que je la ferme je vois dans le fenêtre par exemple de
femeture écrit "closing network connection..." au lieu de "fermeture des
connections réseau...." Alors que le titre de la fenêtre est lui bien en
français.

Je dirais même en français "fermeture des conneXions",
car "connection" est un mot ANGLAIS.
--
Paulchen

Le Yéti
titi nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que sur une machine en Windows XP SP2, il y
avait des messages en anglais.

Je m'explique cette machine est sur une domaine et quand j'ouvre la
session ou que je la ferme je vois dans le fenêtre par exemple de
femeture écrit "closing network connection..." au lieu de "fermeture
des connections réseau...." Alors que le titre de la fenêtre est lui
bien en français.
Comment puis je réparer cela ?

Merci de votre aide.

Salut,

Ce doit être un programme sur le serveur de ton domaine
qui te cause en anglais. Parfaitement normal, parles-en à
ton administrateur qui t'expliquera.

Bonne journée, Tonio :-)

titi
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Effectivement je suis sur un domaine. Mais après vérication seulement ce
poste affiche ces messages en anglais.

Merci pour votre aide.
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
titi nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que sur une machine en Windows XP SP2, il y
avait des messages en anglais.

Je m'explique cette machine est sur une domaine et quand j'ouvre la
session ou que je la ferme je vois dans le fenêtre par exemple de
femeture écrit "closing network connection..." au lieu de "fermeture
des connections réseau...." Alors que le titre de la fenêtre est lui
bien en français.
Comment puis je réparer cela ?

Merci de votre aide.

Salut,

Ce doit être un programme sur le serveur de ton domaine
qui te cause en anglais. Parfaitement normal, parles-en à
ton administrateur qui t'expliquera.

Bonne journée, Tonio :-)