messages avec des ?

Cécile Bourgault
Bonjour, Je reçois des messages dont les é, à sont remplacés par des ?.
Que faire?
Merci
Cécile

Cécile Bourgault
Bonjour,
J'aimerais bien comprendre.
Merci
Cécile

Daniel a écrit :
Il n'y a donc rien que le receveur du message peut faire ?

si, deviner ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Hello

Cécile Bourgault a écrit :
Bonjour,

J'aimerais bien comprendre.

Alors j'esseupliqueue...
Imaginons une feuille de papier et une machine à écrire...
Si, sur la machine, toutes les voyelles sont remplacées par des "?" (ou
n'importe quoi d'autre), comment voulez vous que le lecteur remette à sa
place les différentes lettres manquantes ? A par la divination, il n'y a
pas de solution !!! ...et les programmes de messagerie sont nuls en
devinettes ;-)

dit différemment : si pas bon au départ, pas bon à l'arrivée !
;-)

Merci

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Groupes
On 17 fév, 22:10, JièL wrote:
Hello

Cécile Bourgault a écrit :

> [...]

devinettes ;-)

dit différemment : si pas bon au départ, pas bon à l'arrivée !

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là :http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDOhttp://faq-outlook.fr/viewpage.php?pag e_id=2

Bonjour à tous,

J'ai contacté le support technique de mon fournisseur internet et il
semble que le problème se situe au nivaux du serveur POP, dans mon cas
Bell.

Le problème semble connu. J'ai eu des excuses immédiatement.
J'attends toujours de voir si le problème sera régulé.

Dans tous les cas de figure, le problème ne se situe pas aux niveaux
de Outlook 2007 ou d'Outlook Express.

Au plaisir.

Stéphane.
1 2