messages bizarres...

Le
\(¯`·.Matthieu.·´¯\)
Bonjour, dimanche soir en ouvrant ma session, je suis tombé sur deux
messages "Service affichage des messages", et j'ai cru à une invasion
virale, véreuse etc
Parefeu à jour, AV à jour.
voilà les photos d'écran:
http://eldrin.free.fr/ecran1.gif
http://eldrin.free.fr/ecran2.gif
merci d'avance pour vos éclairages
matthieu
Sweety
Le #385941
Désactive le service d'affichage des messages (outils d'administration /
services)
Et ne cliques surtout pas sur ce genre de trucs !

"(¯`·.Matthieu.·´¯)" news: 409a08d1$0$31936$
[...]

Hello!

[...]

Vous avez quel pare-feu ?
et quel FAI ?
Je trouve étrange que vous ayez une fenêtre du service des messages,
car normalement c'est filtré par les pare-feu
Voyez ceci :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SvcAffMess.htm

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

JacK [MVP]
Le #385932
sur les news:409a08d1$0$31936$
[...]

'lut,

Suffit pas que le FW, soit à jour, il faut encore qu'il soit configuré
convenablement ;)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

\(¯`·.Matthieu.·´¯\)
Le #385777

:: Hello!
:::
::: "(¯`·.Matthieu.·´¯)" ::: message de news: 409a08d1$0$31936$
[...]
::
:: Vous avez quel pare-feu ?
:: et quel FAI ?

Zone Alarm
et suis chez Free...

:: Je trouve étrange que vous ayez une fenêtre du service des messages,
:: car normalement c'est filtré par les pare-feu
:: Voyez ceci :
:: http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/SvcAffMess.htm

merci pour l'info