messages "blancs"

Bibi Fricotin
Bonjour
Depuis quelques mois nous (je suppose que je ne suis pas le seul
privilegie..) recevons des mails vierges
pas d'expediteur, pas de sujet et rien dans le corps du message
Ca provient d'un tri fait en amont ou quoi d'autre??
Merci
MBG

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour HD*
Dans news:es6mse$2ais$, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

Par "Corps" tu veux dire "Subject" ou "Objet" ? Si c'est le cas... il
y'a risque de faire passer à la trappe des mails qui ne proviennent
pas de robots spammeurs... car il y'en a encore qui envois des mails
sans jamais mettre d'objet. J'ai qques collègues ou amis qui ne se
soucient guère de mettre un objet à leurs emails... malgrès le fait
que je leur ai dit et répété que celà pouvait causer des soucis...

Non, le *corps* du message c'est son contenu ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Bibi Fricotin
Il ya plus simple:
règle pour le contenu -> Corps --> Contient --> (vide)

Ca marche avec Mozilla, il n'y a aucine raison que celà ne fonctionne pas
avec un autre logiciel!

Mais pas avec Outlook Express..
avec -> Corps --> Contient --> (vide)
on n'a pas la main tant qu'on n'a pas tape de caractere dans la fenetre

1 2