messages bloqués

1 réponse
Jack13124
Certains messages n'apparaisssent plus dans la boite d'envoi mais lors de
l'envoi/réception, un message m'informe que x messages sont en cours
d'envoi... pouvez vous me dire où sont ces messages et comment peut-on les
supprimer?
merci d'avance

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Jack13124,

*bonjour* aussi !

Certains messages n'apparaisssent plus dans la boite d'envoi mais
lors de l'envoi/réception, un message m'informe que x messages sont
en cours d'envoi... pouvez vous me dire où sont ces messages et
comment peut-on les supprimer?
merci d'avance

Peut-être une solution dans la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idp

--

Jacques