Messages du cinglé

Garance
Par pitié, si vraiment vous ne pouvez pas vous empêcher de lui
répondre, changez le sujet et ne le citez pas, sinon le plonkage ne
sert à rien !

--
Garance

Garance
Barbara avait soumis l'idée :

Personne de frtp ne répond, donc tu prêches un peu dans le désert ;-)

Oui, c'est vrai, mais je n'ai jamais rien compris aux crossposts et
machin ni d'où ça part pour atterrir Dieu sait où, je vais quand même
pas commencer à mon âge :-)

--
Garance