Messages d'alerte avec "oui - non" ?

David BERCOT
Bonjour,

Ma question va peut =EAtre vous sembler bizarre, mais j'avoue que je ne
vois pas bien comment faire...
J'avais une application Web avec du code VBScript. Dans ce code, je
posais des questions =E0 l'utilisateur et la bo=EEte lui demandait de
choisir entre "oui" et "non".
En transformant cette appli en JavaScript, je n'arrive plus qu'=E0 avoir
du "annuler" et "OK".

Savez-vous s'il est possible d'avoir aussi des "oui" - "non" en
JavaScript ?

Merci d'avance.

David.

ASM
En réponse à David BERCOT qui écrivit, en date du : 12/09/07 14:14, le

J'avais une application Web avec du code VBScript. Dans ce code, je
posais des questions à l'utilisateur et la boîte lui demandait de
choisir entre "oui" et "non".
En transformant cette appli en JavaScript, je n'arrive plus qu'à avoir
du "annuler" et "OK".

Savez-vous s'il est possible d'avoir aussi des "oui" - "non" en
JavaScript ?

non pas possible
il faut poser la question de manière à ce que le choix OK soit clair
ou préciser ...

if(confirm('l'herbe est verte ?nn' +
'oui = [OK]n'non = [Annuler]'))
alert('bravo');
else alert('mais si !');

sinon user de trucs très lourds et compliqués
http://jquery.com/demo/thickbox/

ASM
En réponse à ASM qui écrivit, en date du : 12/09/07 14:33, le message
suivant :

sinon user de trucs très lourds et compliqués
http://jquery.com/demo/thickbox/

voir aussi :
http://prototype-window.xilinus.com/

mais ...

window.js 987 bytes (63 KB uncompressed)
prototype.js 16 KB (94 KB uncompressed)
Style Sheets (5 files) 11 KB (39 KB uncompressed)

David BERCOT
[...]

En effet, assez sympa mais...lourd ;-)

Je vais essayer de m'en passer alors.

Merci.