Messages dans dossier à supprimer

Bjr ,
Bonne Année 2007 au groupe

En voulant modifier les régles des messages
Je me suis planté et j'ai envoyé tous mes messages ( Réception ) que je
voulais garder dans le dossier élements à supprimer ....
Rien n'est perdu mais j'ai peur qu'un jour en voulant nettoyer je vais me
supprimer
Sans me le reenvoyer ........?????
Il y a t il une methode pour les remettre dans mon dossier réception ???
Merci
@+JLI

Hello le vent34 !

[...]

Oui vous les copier du dossier supprimé dans boîte de réception ou dans
un dossier que vous créez pour les besoins de la cause

--
Bien cordialement, Georges

Ricky
Bonjour *le vent34*

> [...]
| vais me supprimer
| Sans me le reenvoyer ........?????
| Il y a t il une methode pour les remettre dans mon dossier réception

Tu les sélectionnes tous dans la fenêtre de droite et avec la souris tu
les glisses en une seule fois dans le dossier qui te convient dans la
colonne de gauche.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
Cest ok un grand Merci
"Ricky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *le vent34*