Messages dans "Elements envoyés" non partis

Gabriel
J'ai effectués plusieurs envois de courriels ces derniers temps, mais les
messages ne sont pas parvenus chez les bénéficiaires.

Il y a quelques jours, il partaient et arrivaient plusieurs heures après,
maintenant plus rien. Ils se trouvent dans le répertoire "Eléments envoyés",
mais ils ne partent!

Je n'ai pas touché les paramètres de configuration.

Par contre, je reçois toujours les courriels entrants!

Y a-t-il un bog?

Gabriel
Bonjour à tous.

Je peux apporter encore une information complémentaire, à savoir:

Des messages envoyés les 28.11 sont arrivés le 04.12.2005.

J'ai vraiment un problème, que puis-je faire de plus ????

[...]

Oliv'
Interroge ton FAI avant tout !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day