Messages de ASE à la suite d'un essai de OE-TWEAK

Aski
Bonjour,

J'ai examiné rapidement hier les diverses options de OE-TWEAK. J'ai ouvert
l'onglet AntiSpam et suis ressorti de l'utilitaire après avoir visualisé la
fonction de création de règle.

Ce matin, ASE a affiché au lancement 2 fois le message "Il n'existe pas
encore de règle de courrier". Le fonctionnement de ASE n'en est pas affecté
pour autant. En consultant le registre, j'ai constaté qu'une règle vide et
incomplète "AntiSpam www.faqOE.com" s'était créée en première position.
Cette règle n'est pas vue par l'option "Règles de messages" d'OE.

Malgré l'incidence négligeable de cette anomalie sur ASE, je vais améliorer
la routine d'erreurs correspondante afin d'avoir des messages plus précis
tels que "La règle x a été mal enregistrée. Il est conseillé de la
supprimer".
Cette modification fera l'objet de la mise à jour 1.5.4 que vous pourrez
vous procurer sur les sites de JacK et Jceel.

Merci de votre indulgence.

Aski

scraper
Bonjour Aski
(dans news:%23VB%)
tu nous disais :

[...]

PEBKAC !!

Paskal tre répondra certainement mieux que moi à ce sujet ;-)

... mais ... d'ores et déjà :

si tu "visualises" la création de règle, puis qu'ensuite tu ne veuilles pas
finalement en créer (??) eh bien, tout simplement, clique délicatement sur
"supprimer", dans OETweak,onglet Antispam ... ;-)

tu verras, plus de soucis ;-)

(avant de crier au loup ...)

ceci dit, ça ne t'empêche pas d'apporter les amélioration que tu juges
utiles à ton outil :-D

bonne ânée quand même lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...