messages dereur

karlmorel
mon pc ne demarre pas a chaque fois .un message safiche
des que je le met en route avec cette phrase (reboot and
select proper boot device or insert boot media in
selected boot device and press a key) . et si je veux
sortir de cette ecran il menvoie dans le bios .
maintenant je demare le pc en mode sans echec cela
fonctione faute de mieux pour linstant mais ca me dit
pas ce qui provoque cet incident en mode dorigine . si
vous avez une ide aider moi merci.pc :xp edition
familliale presario

Claude LaFrenière [climenole]
Le 3 avril 2004

Bonjour :D

dans le msg<news:1505e01c419bf$18b9e360$

[...]

Justement ! C'est là qu'il faut aller :

à l'initialisation de l'ordinateur appuyez (à plusieurs reprise s'il le
faut) sur la clé fonction F1 pour accéder aux options du bios.

Vous devez le configurer de façon à ce que le disque dur soit le "primary
boot device".
Le problème vient probablement de là ...

Tenez-nous au courant.
Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-03 23:23:19 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2