Messages différés

8 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Quel est le courriéleur qui sait envoyer les messages en différé, à une date et heure précises ?
OE ne sait pas.
Merci d'avance.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

8 réponses

Erwan David
"Jacquouille la Fripouille" écrivait :

Bonjour,

Quel est le courriéleur qui sait envoyer les messages en différé, à une date et heure précises ?
OE ne sait pas.
Merci d'avance.

n'importe quel courielleur en ligne de commande à la'aide de at
(commande qui existe sous windows, unix et mac).

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Ninou
Le Sat, 28 Feb 2009 18:17:23 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
a écrit:

Bonjour,

Quel est le courriéleur qui sait envoyer les messages en différé, à une date et heure précises ?
OE ne sait pas.
Merci d'avance.

Koomail
http://www.koomail.com/index_en.htm

mais il n'est qu'en anglais

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ninou nous susurrait, le samedi 28/02/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Koomail
http://www.koomail.com/index_en.htm

Tiens...Je l'ai téléchargé, pour voir...
Me semble pas mal du tout, ce courriéleur !...
Curieux que personne n'en fasse jamais état...Même pas relevé par le
site Arobase...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ninou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire
ceci :

Quel est le courriéleur qui sait envoyer les messages en différé, à
une date et heure précises ? OE ne sait pas.
Merci d'avance.

Koomail
http://www.koomail.com/index_en.htm

mais il n'est qu'en anglais

et en chinois. ;-)
mdnews
Sat, 28 Feb 2009 20:54:39 +0100, Ninou >>

Koomail
http://www.koomail.com/index_en.htm

C'est amusant la ressemblance entre:
- FoxMail
- Dreamail
- Koomail
- Si.Mail (GPL)
Dommage qu'il n'y ait pas de comparatif.
martin68
Le 01/03/2009 17:58, MELMOTH a écrit :

Tiens...Je l'ai téléchargé, pour voir...
Me semble pas mal du tout, ce courriéleur !...
Curieux que personne n'en fasse jamais état...Même pas relevé par le
site Arobase...

En effet il a l'air pas mal du tout surtout qu'il ne consomme que 3 mo
de mémoire, ça permet de le laisser ouvert en permanence pour des taches
spécifiques en parallèle avec un courielleur. Thunderbird à coté
accapare 30 fois plus de mémoire.

Martin
martin68
Le 01/03/2009 17:58, MELMOTH a écrit :

Tiens...Je l'ai téléchargé, pour voir...
Me semble pas mal du tout, ce courriéleur !...
Curieux que personne n'en fasse jamais état...Même pas relevé par le
site Arobase...

En effet il a l'air pas mal du tout surtout qu'il ne consomme que 3 mo
de mémoire, ça permet de le laisser ouvert en permanence pour des taches
spécifiques en parallèle avec un autre courielleur. Thunderbird à coté
accapare 30 fois plus de mémoire.

Martin
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de martin68 nous susurrait, le lundi
02/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49ac496f$0$5141$, les
doux mélismes suivants :

Thunderbird à coté accapare 30 fois plus de mémoire.

Comme _TOUTES_ les applis de la fondation Mozilla !...
Et ça reste le gros handicap de FF3...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant