messages disparaissent de boite réception si transférés

francis
Bonjour,
Mes messages disparaissent de la boite de réception dès que je les
transfère.
Merci pour l'aide

Azo4
bonjour jean-Pierre

Ben...Ca me semble logique non ?

euh non!
je crois qu'il parle de l'action "transférer"= envoyer une copie...

hum...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
[...]

Luc
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit...

[...]

Ben pas vraiment non !
Ce qui est reçu est reçu et doit rester dans la Boîte de réception sauf
règle de courrier spécifique ou intervention de l'utilisateur... donc... je
suis coi !?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]