Messages disparus depuis un compactage

poubuti
Bonjour à tous,

Suite à l'opération automatique de compactage des messages lancée par OE,
j'ai perdu tous les messsage contenus dans certains dossiers. Dans un
dossier en particulier, tous les messages de l'année 2005 ont été supprimé.

D'ordinaire, j'annulais systématiquement cette opération de compactage des
messages, trop longue et ne sachant pas trop ce qu'elle faisait
précisément... et là, je l'ai laissé. Grand mal m'en a pris.

Avez-vous une idée de la manière de récupérer ces messages disparus ?

En vous remerciant par avance.

ingrid
Bonjour,

Je ne t'apporte malheureusement pas de solution mais suis intéressée par la
réponse à ton problème car j'ai eu exactement le même il y a qq jours.

As-tu trouvé un remède?

Merci d'avance