messages disparus

c l a p
Bonjour;
Les messages telechrargés dans 'Boite de reception' et meme ceux dans
"elements supprimés" ont disparu subitement
Quézaco ?

technicland
c l a p nous a dit :
Bonjour;
Les messages telechrargés dans 'Boite de reception' et meme ceux dans
"elements supprimés" ont disparu subitement
Quézaco ?
Merci

Salut
jette unoeil ici www.faqoe.com je me demande si un certains kit de connexion
ne posait pas ce probleme
Sinon fait une recherche sur les fichiers *.dx i tu calle cas sur le news OE

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.radioweb-player.com ]
c l a p
Merci tachnicland ;
Je dois dire que je n'ai pas trouvé la solution à mon pb ds le lien; car les
messages ont disparu dans des conditions particulières :
au moment meme où mon ordi (WinXP p) s' éteignait...

"technicland" a écrit dans le
message de news:%23k%
c l a p nous a dit :