messages disparus ....

belloy
Bonjour,

J'ai eu un bug sur OE 6, lorsque j'ai cliqué sur "envoyer-recevoir",

J'ai eu un message rapide qui disait problème de mémoire...,

Après plusieurs tentatives de réouverture de OE, ça a fini par fonctionner,
cependant une série de messages présents dans ma boite de réception ont
disparus (du 28 juillet 2008 à ce matin), les nouveaux arrivent
normalement...

Peut-on retrouver ces messages quelque part ?

Merci de vos réponses....

Luc
belloy a écrit...

[...]

Tu peux récupérer le contenu de ta boîte de réception tel qu'il était lors
du dernier compactage.
Voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Remarque : il est recommandé de ne pas entasser son courrier dans Boîte de
réception (limite système de 2 Go) mais de créer des sous-dossiers pour le
classer selon les critères que l'on souhaite. Des règles de courrier peuvent
se charger de faire le tri automatiquement à la réception.

Merci de vos réponses....

Padkoi

--
Cordialement,