messages en double avec iCHat

patrick.1200RTcazaux
Bonjour,
Ma fille me dit que tous les textes (échanges de conversation) que je
lui envoies avec iChat lui arrivent en double. Une idée ?

Merci d'avance

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

Le Moustique
Tardigradus a écrit :
Bonjour,
Ma fille me dit que tous les textes (échanges de conversation) que je
lui envoies avec iChat lui arrivent en double. Une idée ?

Merci d'avance

Essaie avec la caméra, pour voir si elle a une paire de pères... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
patrick.1200RTcazaux
Le Moustique wrote:

Essaie avec la caméra, pour voir si elle a une paire de pères... ;-)

Hé non, je suis unique.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Le Moustique
Tardigradus a écrit :
Hé non, je suis unique.

:-) J'ai bien essayé de te filer mon n° AIM (pour faire des tests sur
iChat), mais ton serveur a l'air blacklisté par Orange, c'est nul.

--
/)
-:oo= Guillaume
patrick.1200RTcazaux
Le Moustique wrote:

:-) J'ai bien essayé de te filer mon n° AIM (pour faire des tests sur
iChat), mais ton serveur a l'air blacklisté par Orange, c'est nul.

Hein ? je comprends rien à ce que tu racontes. Donne le moi directement
(ou par mail, plutôt)

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Le Moustique
Tardigradus a écrit :
Hein ? je comprends rien à ce que tu racontes. Donne le moi directeme nt
(ou par mail, plutôt)

C'est bien ce que j'ai essayé de faire, te le filer par mail... mais ç a
passe pas, Orange renâcle et me dit que ton adresse est blacklistée.
J'ai peur que ce soit un peu tard pour te téléphoner...

--
/)
-:oo= Guillaume
patrick.1200RTcazaux
Le Moustique wrote:

C'est bien ce que j'ai essayé de faire, te le filer par mail... mais ça
passe pas, Orange renâcle et me dit que ton adresse est blacklistée.
J'ai peur que ce soit un peu tard pour te téléphoner...

J'en ai d'autres des adresses. Essaie chez gmail, avec mon prénom point
mon nom.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Le Moustique
Tardigradus a écrit :

J'en ai d'autres des adresses. Essaie chez gmail, avec mon prénom poi nt
mon nom.

C'est parti! ;-)

--
/)