Messages en double

1 réponse
Cubitus
Bonjour =E0 tous,
Je travaille avec Outlook office et syst=E9matiquement les=20
messages qui arrivent dans ma bo=EEte aux lettres sont en=20
double exemplaires. J'ai trouv=E9 dans un livre que cette=20
situation est habituellement provoqu=E9e par une corruption=20
du fichier pop3uidl.dbx et qu'il suffisait de le=20
supprimer, celui-ci est recr=E9=E9 d'office au prochain=20
d=E9marrage. J'ai cherch=E9 ce fichier sur mon disque et ne=20
l'ai pas trouv=E9, l'option "afficher les fichiers cach=E9s"=20
=E9tant active. Comment corriger ce probl=E8me ?
Merci pour la r=E9ponse.

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Cubitus qui nous as a dit
Bonjour à tous,
Je travaille avec Outlook office et systématiquement les
messages qui arrivent dans ma boîte aux lettres sont en
double exemplaires. J'ai trouvé dans un livre que cette
situation est habituellement provoquée par une corruption
du fichier pop3uidl.dbx

c'est un fichier de outlook express qui n'a rien à voir avec outlook
d'Office... en général c'est plutot le serveur POP qui merdoye si tu
n'as pas exchange

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company