messages en double

Aucune réponse
SERGE
Bonjour,
J'avais demandé, il y a un mois environ, si quelqu'un connaissait un moyen
de suppprimer les messages en double dans Outlook.
Je n'avais pas eu de réponse.
Cependant, il existe un shareware qui nettoie votre boîte aux lettres ; il
s'appelle "Duplicate Email Remover".
Pour information

C15
Bonjour Serge,

Merci de ta réponse, je vais essayer.
¨Par contre, je n'ai toujours pas compris d'où cela vient ;-((

A+

C15