messages en double !!

Yann
Bonjour,
depuis qqes jours Outlook Express me télécharge (ou m'affiche?) mes messages
reçus en double.
C'est énervent...
Une idée ?
Merci d'avance.
Yann

Jceel
"Yann" a écrit dans le message de news:
420b4876$0$9473$
[...]

ce n'est pas OE mais le POP de ton FAI qui est en botte

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Yann
Bon, d'accord c'est le POP de Free qui est en cause. "En botte" ça veut dire
quoi exactement ?
Et que faire?
Je supprime le compte OE et je le recrée à nouveau ?
Merci.
Yann
Jceel
"Yann" a écrit dans le message de news:
420bb319$0$618$
Bon, d'accord c'est le POP de Free qui est en cause. "En botte" ça veut
dire
quoi exactement ?
en rade

dans les choux

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou
> [...]
| quoi exactement ?
| Et que faire?
| Je supprime le compte OE et je le recrée à nouveau ?

T'as rien à faire.
Tu attends que Free arrête de déc....ner.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)