messages en double

1 réponse
rb
bonsoir,
de temps en temps je recois des messages en double.
est ce une erreur de ma part ou de l'expediteur car ce n'est pas
systematique
merci pour reponses

1 réponse

Baltabor
Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi rb.
Pour ma part, je tiens quand même à apporter quelques précisions :
Le même compte de messagerie est parametré sur 2 ordi et l'option "garder
une copie des messages sur le serveur" est coché ! Peut être que cela pourra
vous eclairer un peu plus.

Si quelqu'un a une idée ....

Merci d'avance

"rb" wrote:

bonsoir,
de temps en temps je recois des messages en double.
est ce une erreur de ma part ou de l'expediteur car ce n'est pas
systematique
merci pour reponses