Messages en double

1 réponse
Gonosen
Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

J'ai installé Outlook 2003 sur mon poste de travail perso, notamment pour
utiliser les possibilités de synchronisation de mon agenda et des contacts
avec mon Nokia 6630...

J'ai paramétré mes 5 comptes mails et je reçois les messages sans problème.
Mais voilà, je les reçois tellement bien qu'ils m'arrivent systématiquement
en double !!!!

Je vois qu'Outllook a créé un groupe "Tous les comptes". je suppose que je
reçois tout en double car il doit faire
1-Groupe Tous les comptes
2-Mail 1
3-Mail2
etc...

J'ai essayé de supprimer ce groupe ou de désactiver les comptes dans le
groupe mais alors plus d'envoi et de réception....

En résumé : HELP !!!!!!!!

Question subsidaire, peut-on paramétrer un compte de news sous Outllook ?

Merci par avance pour vos conseils avisés.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Gonosen

Le 05/01/2006 21:18 vous avez écrit... :
Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Merci, tous mes voeux aussi

J'ai paramétré mes 5 comptes mails et je reçois les messages sans problème.
Mais voilà, je les reçois tellement bien qu'ils m'arrivent systématiquement
en double !!!!

Avez vous de vrais adresses ou des alias ?
Laissez vous les messages sur le serveur POP ? si oui, abandonnez
l'idée, avec Outlook 2003 ça fonctionne très aléatoirement, mieux vaut
passer par l'IMAP

Question subsidaire, peut-on paramétrer un compte de news sous Outllook ?

On peut pas, faut Outlook Express pour ça

Merci par avance pour vos conseils avisés.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr