Messages en double sur MS outlook 2007 lors du téléchargement

JAKO DLA
Bonjour à Tous, mon problème est le suivant, Chaquefois que j'ai à rinstaller
MS Office 2007 et que j'utilise MS Outlook, en ouvrant ma messagerie, mes
messages sont téléchargés du serveur mais en double. J'utilise vista version
intégrale, même avant sous XP professionnel c'était pareil. Merci de votre
aide

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Chaquefois que j'ai à rinstaller
MS Office 2007

Cas grave de réinstallatite aigüe ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JAKO DLA" <JAKO a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Bernard Guérin
Bonjour,

"JAKO DLA" <JAKO a écrit dans le message de
groupe de discussion :

messages sont téléchargés du serveur mais en double. J'utilise vista
version

Est-ce que les messages sont téléchargés en double, ou bien est-ce qu'ils
sont déjà en simple dans la boîte de réception restaurée lors de la
réinstallation, puis à nouveau téléchargés lors de la connexion au serveur ?
Je pense qu'il faut désactiver la conservation des messages sur le serveur,
ou bien ne pas restaurer les messages correspondant à la durée conservée sur
le serveur.

--
Bernard Guérin