messages en double ou triple

2 réponses
JPLL
Toujours mon problème de doublons ou pire encore.
J'ai déjà parlé de ça, et je sais que le protocole pop n'est pas adapté
(imap c'est mieux), mais je ne comprend pas pourquoi c'est très bien géré
avec outlook express et pas avec outlook.
En tous cas, je dois maintenant éliminer tous les jours des quantités de
doublons et je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un a t il une idée merci.

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour JPLL,

Toujours mon problème de doublons ou pire encore.
J'ai déjà parlé de ça, et je sais que le protocole pop n'est pas
adapté (imap c'est mieux), mais je ne comprend pas pourquoi c'est
très bien géré avec outlook express et pas avec outlook.

c'est une histoire de tapis ... l'un se prends les pieds dedans presque
systématiquement l'autre moins :-)

En tous cas, je dois maintenant éliminer tous les jours des quantités
de doublons et je ne sais pas comment faire.

tu connais la réponse ... imap ou webmail suivant FAI

hth
@+lolo

JPLL
Ouais, je sais; imap ou webmail...........
Mais ça ne répons pas à la question pourquoi OE sait faire et pas outlook.
De plus, en distant (à mon domicile), je ne relève pas de doublons, alors
que dns mon réseau interne où se trouve, c'est vrai, le serveur de
meassagerie, à chaque F9 les doublons pleuvent !

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
%23gQ$
Bonjour JPLL,

Toujours mon problème de doublons ou pire encore.
J'ai déjà parlé de ça, et je sais que le protocole pop n'est pas
adapté (imap c'est mieux), mais je ne comprend pas pourquoi c'est
très bien géré avec outlook express et pas avec outlook.

c'est une histoire de tapis ... l'un se prends les pieds dedans presque
systématiquement l'autre moins :-)

En tous cas, je dois maintenant éliminer tous les jours des quantités
de doublons et je ne sais pas comment faire.

tu connais la réponse ... imap ou webmail suivant FAI

hth
@+lolo