Messages en doubles

Did
Bonjour,

Sous Win/Exch 2K3 cleint OL2K3, j'ai un utilisateur qui recoit aleatoirement
des messages en double (copie conforme). Avez vous deja rencontre ce probleme
?

Bilbot
Salut

Par hasard, tu ne l'aurais pas mis en copie des mails d'une autre boite aux
lettres ou deux ce quiu ferait qu'il recevrait des mails qui sont adressés à
lui et à la personne dont il est en copie en mm temps ?

Bilbot