Messages en doubles

2 réponses
Did
Bonjour,

Sous Win/Exch 2K3 cleint OL2K3, j'ai un utilisateur qui recoit aleatoirement
des messages en double (copie conforme). Avez vous deja rencontre ce probleme
?

Merci

2 réponses

Bilbot
Salut

Par hasard, tu ne l'aurais pas mis en copie des mails d'une autre boite aux
lettres ou deux ce quiu ferait qu'il recevrait des mails qui sont adressés à
lui et à la personne dont il est en copie en mm temps ?

Bilbot

"Did" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous Win/Exch 2K3 cleint OL2K3, j'ai un utilisateur qui recoit
aleatoirement
des messages en double (copie conforme). Avez vous deja rencontre ce
probleme
?

Merci

Did
Il semblerai que ce soit dû a l'abus de mon utilisateur de la touche "F9"
!!! et oui .....

Merci quand meme

"Did" wrote:

Bonjour,

Sous Win/Exch 2K3 cleint OL2K3, j'ai un utilisateur qui recoit aleatoirement
des messages en double (copie conforme). Avez vous deja rencontre ce probleme
?

Merci