messages Doubles

Majorclub
Bonjour a tous,

lorsque je reçois des messages sous OE6 ils arrivent systématiquement en
double exemplaire. Comment éviter les doublons ?

Merci aux heureux intervenant

Paskal
Bonjour Majorclub,

Cela peut être du au fichier.dbx corrompu...
Voilà mon conseil :
Tu ouvres OE, et tu le rduis pour voir une paritte de la fenêtre.
Derrière, tu ouvres un nouveau dossier vierge
tu sélectionnes un message dans OE, puis fais Ctrl+A pour tout
sélectionner. Tu clicque su un des mesages et tu drag & drop le tout vers
ton nouveau dossier vierge (cela pleut prendre un certain temps pendant
lequel tu peux presque croire que ton système ne répond plus !)

Lorsque tout les messages ont été tranférés, clic droit sur le dossier
incréminé (boite de réception.dbx ?) pour en noter le chemin xact.
ENsuite QUitte OE et toutes ses fenêtres, supprime le fichier dbx et
répouvre dbx.
Si le dossier ne s'est pas recrée, recrée-le toi même et par drag&drop du
dossier explorer vers le nouveau dossier Outlook express, refais venir tes
messages.

Tu verras, c'est très facile à faire, juste un peu long à expliquer...

--
@+
Paskal (MVP)

Bonjour a tous,

lorsque je reçois des messages sous OE6 ils arrivent systématiquement
en double exemplaire. Comment éviter les doublons ?

Merci aux heureux intervenant

Majorclub
Merci paskal,

Mais... ca veut dire quoi "drag&drop"... lollll
Gab
Salut à tous

"Paskal" a écrit dans le message de
Bonjour Majorclub,

Cela peut être du au fichier.dbx corrompu...

Cela pourrait aussi venir d'un scan du courrier entrant, qui comme le dis si
bien Jceel, est une hérésie.

cdlt.

GAB.

Luc
Majorclub a écrit...
Merci paskal,

Mais... ca veut dire quoi "drag&drop"... lollll

Glisser avec la souris.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Majorclub a écrit...
Bonjour a tous,

Bonjour,

lorsque je reçois des messages sous OE6 ils arrivent systématiquement
en double exemplaire. Comment éviter les doublons ?

Est-ce qu'il s'agit des messages d'une boîte hotmail ? Je n'utilise pas ce
genre de boîte mais je crois que lorsque l'on affiche le dossier de la boîte
hotmail au moment où l'on fait la synchronisation, les messages arrivent en
double.... il faut donc tout simplement ne pas affichier ce dossier à ce
moment-là.

Merci aux heureux intervenant

Padkoi