messages effacés : mais la cause ?

pineridge
Le message n'a pas été téléchargé.
Outlook Express n'a pas encore téléchargé ce message.

Pour télécharger le message :

a.. Cliquez ici.

b.. Appuyez sur la barre d'espacement.

Outlook Express

Bonjour et merci de vos lumières...
Ces messages qui ont quelques mois sont vides. Savez vous pourquoi ?
Sont-ils récupérables ?

Le "cliquez ici" ne sert à rien.

Je suis sous XP et OE 6 et il n'y a pas longtemps, j'ai chargé IE 7.

Bonne journée
Cordialement
Ode

pineridge
"Luc" a écrit dans le message de
pineridge nous a déclaré

Dans mon carnet d'adresses je ne peux plus afficher "dossiers"

C'est-à dire ??

Fichier/Nouveau/ dossier ou groupe ou contact

ni en créer bien sur.

Tu veux dire que 'Nouveau dossier' n'est pas proposé dans le menu
'Fichier', c'est ça ?

OUI

Si c'est bien ça, ouvre ton carnet d'adresses et regarde dans 'Outils' si
'Options' est
présent.
- Si oui, ouvre les 'Options', tu dois avoir le choix entre
'Partager les informations entre Microsoft Outlook et d'autres
programmes' et 'Ne pas partager'. Choisis 'Ne pas partager'.
- Si non, je ne sais pas.

OUIIIIIIIIII c'était ça. J'ai passé un temps fou à tout fouiller et il
suffisait de cocher l'autre case, voilà on veut partager et puis des fois il
faut pas !...
Tous sont revenus sous "contacts" et dans Fichier--> nouveau "dossier" est
revenu.
Ce n'est pas du temps perdu j'ai récupéré mes carnets d'adresses dans
Notepad et j'ai fait un fichier papier avec excel . Je l'ai mis également
sur mon disque dur externe.

Merci "très beaucoup" Luc et très bon week end et je suis désolée d'avoir
épuisé ta patience...
Très cordialement
Encore merci de ton attention
Ode

Pour le reste, c'est trop confus pour moi, avec la meilleure volonté du
monde, je n'arrive plus à suivre, désolé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/