Messages en Anglais

Stéphane
Bonsoir,

Depuis hier, je reçois un message voire deux en Anglais dans ma boîte
e-mail. Comment puis-je configurez Outlook ou Outlook Express pour éviter
cela car ça pue le Spam !!!???
Au pire, je remettrai en fonction Spamhilator où irai directement sur le
site de mon FAI.

Merci de vos réponses.

Olivier
Stéphane a exposé le 11.05.2006 :
[...]

Outlook 2003 comprend un gestionnaire de courrier indésirable, pas
Express

Le coup du provider me semble assez efficace...

Olivier

Ypoons
[...]

Salut Stéphane

Je n'ai pas la réponse, mais... je pense que tu en obtiendras une
plus rapidement si tu poses ta question sur l'un des forums
consacrés à Outlook Express : microsoft.public.fr.outlookexpress
ou microsoft.public.fr.outlookexpress6

Pour ce qui est de Outlook, il y a aussi l'excellente réponse de
Olivier (paramétrage à faire dans Outlook).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Jean.Neras
Bonsoir,
Pour OExpress,
Va faire un tour dans "outils>règle de message". tu devrais y trouver ton
bonheur... ou là : http://www.faqoe.com/

Cordialement,

A+ Jean
"Stéphane" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Jacquouille la Fripouille
"Jean.Neras" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Pour OExpress,
Va faire un tour dans "outils>règle de message". tu devrais y trouver ton
bonheur... ou là : http://www.faqoe.com/

Et installer la règle antispam/antiswen :
http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Stéphane
Merci Jacquouille, c'esst la réponse que j'attendais et merci aussi à tous
!!!

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: