Messages en Anglais

5 réponses
Stéphane
Bonsoir,

Depuis hier, je reçois un message voire deux en Anglais dans ma boîte
e-mail. Comment puis-je configurez Outlook ou Outlook Express pour éviter
cela car ça pue le Spam !!!???
Au pire, je remettrai en fonction Spamhilator où irai directement sur le
site de mon FAI.

Merci de vos réponses.

5 réponses

Olivier
Stéphane a exposé le 11.05.2006 :
Bonsoir,

Depuis hier, je reçois un message voire deux en Anglais dans ma boîte e-mail.
Comment puis-je configurez Outlook ou Outlook Express pour éviter cela car ça
pue le Spam !!!???
Au pire, je remettrai en fonction Spamhilator où irai directement sur le site
de mon FAI.

Merci de vos réponses.

Outlook 2003 comprend un gestionnaire de courrier indésirable, pas
Express

Le coup du provider me semble assez efficace...

Olivier

Ypoons
Bonsoir,

Depuis hier, je reçois un message voire deux en Anglais dans ma boîte
e-mail. Comment puis-je configurez Outlook ou Outlook Express pour éviter
cela car ça pue le Spam !!!???
Au pire, je remettrai en fonction Spamhilator où irai directement sur le
site de mon FAI.

Merci de vos réponses.

Salut Stéphane

Je n'ai pas la réponse, mais... je pense que tu en obtiendras une
plus rapidement si tu poses ta question sur l'un des forums
consacrés à Outlook Express : microsoft.public.fr.outlookexpress
ou microsoft.public.fr.outlookexpress6

Pour ce qui est de Outlook, il y a aussi l'excellente réponse de
Olivier (paramétrage à faire dans Outlook).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Jean.Neras
Bonsoir,
Pour OExpress,
Va faire un tour dans "outils>règle de message". tu devrais y trouver ton
bonheur... ou là : http://www.faqoe.com/

Cordialement,

A+ Jean
"Stéphane" a écrit dans le message de
news: %
Bonsoir,

Depuis hier, je reçois un message voire deux en Anglais dans ma boîte
e-mail. Comment puis-je configurez Outlook ou Outlook Express pour éviter
cela car ça pue le Spam !!!???
Au pire, je remettrai en fonction Spamhilator où irai directement sur le
site de mon FAI.

Merci de vos réponses.

Jacquouille la Fripouille
"Jean.Neras" a écrit dans le message de
news:4463d2f7$0$6666$
Bonsoir,
Pour OExpress,
Va faire un tour dans "outils>règle de message". tu devrais y trouver ton
bonheur... ou là : http://www.faqoe.com/

Et installer la règle antispam/antiswen :
http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Stéphane
Merci Jacquouille, c'esst la réponse que j'attendais et merci aussi à tous
!!!

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"Jean.Neras" a écrit dans le message de
news:4463d2f7$0$6666$
Bonsoir,
Pour OExpress,
Va faire un tour dans "outils>règle de message". tu devrais y trouver ton
bonheur... ou là : http://www.faqoe.com/

Et installer la règle antispam/antiswen :
http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm
--
Jacquouille la Fripouille