messages envoyes disparus

Robert
Dans Outlook express 6, tous mes messages envoy=E9s ont=20
disparus. Je d=E9sire les r=E9cup=E9rer. Je sais qu`ils sont=20
dans mon dossier dbx qui contient 500mo. Lorsque je veux=20
ouvrir ce dossier dbx, je recois le message suivant:=20
Dossier OEMIG 50.exe est li=E9 a une exportation manquante
ADVAP132 dll: reg 0 verride predef key.
Comment r=E9cup=E9rer mes messages envoy=E9s??????

Merci de votre aide

Paskal
Dans Outlook express 6, tous mes messages envoyés ont
disparus. Je désire les récupérer. Je sais qu`ils sont
dans mon dossier dbx qui contient 500mo. Lorsque je veux
ouvrir ce dossier dbx, je recois le message suivant:
Dossier OEMIG 50.exe est lié a une exportation manquante
ADVAP132 dll: reg 0 verride predef key.
Comment récupérer mes messages envoyés??????

Bonjour robert

Tu peux t'y prendre autrement : quitte outlook express, et déplace le
fichier elements envoyés.dbx vers un autre dossier de windows.
Réouvre outlook express. (tu verras, OE t'a recrée un fichier elements
envoyés vierge).

Utilise le programme Woe5Extract
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm) pour analyser
l'ancien fichier .dbx (celui que tu as déplacé). Si tu peux le lire, extrait
tous ses messages dans un dossier, puis par drag & drop, fais glisser ces
messages vers ton nouveau OE.

Tu verras, c'est plus facile à faire qu'à décrire...

--
@+
Paskal (MVP)