"messages envoyés" help !

1 réponse
chris
Bonjour,

Depuis qlqs jours mes mails envoyés ne vont plus dans la boite "messages
envoyés" pourtant ils partent bien ( l'anti virus me l'informe ) et j'ai
bien coché dans options mettre les mails envoyés dans " messages envoyés "
...

Pourquoi ou est le pb ???

merci de votre aide ou pistes §
cB

1 réponse

scraper
Bonjour chris, dans le message
news: 436dc3a6$0$1017$
tu disais :

Bonjour,

Depuis qlqs jours mes mails envoyés ne vont plus dans la boite
"messages envoyés" pourtant ils partent bien ( l'anti virus me
l'informe ) et j'ai bien coché dans options mettre les mails envoyés
dans " messages envoyés " ...

Pourquoi ou est le pb ???

soit un problème au niveau de ton antivirus, soit une faiblesse passagère de
ton fichier dbx ...

essaie de renommer le fichier "éléments envoyés.dbx" correspondant à ton
identité Outlook Express (OE fermé)
puis rouvre OE et réessaie ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper