"messages envoyés" help !

chris
Bonjour,

Depuis qlqs jours mes mails envoyés ne vont plus dans la boite "messages
envoyés" pourtant ils partent bien ( l'anti virus me l'informe ) et j'ai
bien coché dans options mettre les mails envoyés dans " messages envoyés "

Pourquoi ou est le pb ???

merci de votre aide ou pistes §
cB

scraper
Bonjour chris, dans le message
news: 436dc3a6$0$1017$
tu disais :

[...]

soit un problème au niveau de ton antivirus, soit une faiblesse passagère de
ton fichier dbx ...

essaie de renommer le fichier "éléments envoyés.dbx" correspondant à ton
identité Outlook Express (OE fermé)
puis rouvre OE et réessaie ?

--

Adresse invalide