Messages envoyés non copiés dans dossiers messages envoyés

tinyb
Lors de l'envoi de messages, ceux-ci ne sont pas copi=E9s=20
automatiquement dans le dossier "message envoy=E9".

L'option dans outils/options/envoi "copier les messages=20
envoy=E9s dans "El=E9ments envoy=E9s" est pourtant coch=E9.

Merci =E0 la personne qui pourra m'aider =E0 r=E9soudre ce=20
probl=E8me.=20

larsoneurn
Lors de l'envoi de messages, ceux-ci ne sont pas copiés
automatiquement dans le dossier "message envoyé".

L'option dans outils/options/envoi "copier les messages
envoyés dans "Eléments envoyés" est pourtant coché.

Merci à la personne qui pourra m'aider à résoudre ce
problème.

.

larsoneurn
[...]

J'ai pratiquement le même problème; le message est en
fait envoyé mais il reste dans la boite d'envoi et

n'apparait pas dans le dossier messages envoyés; Si vous
avez trouver une solution, je suis preneur du tuyau. Merci.
.

Lumi
""
[...]

Vas dans outils / option / envoi / et coches la case correspondante