Messages envoyés sous Cci

3 réponses
Lapache
Bonjour,
J'ai adressé un message à plusieurs destinataires en utilisant la fonction "
Cci " . Maintenant je ne me rappelle plus comment faire pour visualiser ces
destinataires.
Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

André04
"Lapache" a écrit dans le message de news:
474154c6$0$25922$
Bonjour,
J'ai adressé un message à plusieurs destinataires en utilisant la
fonction "
Cci " . Maintenant je ne me rappelle plus comment faire pour visualiser
ces
destinataires.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour.
Clic droit, propriétés.

mOmO
Mécé Lapache Kazécry
Bonjour,
J'ai adressé un message à plusieurs destinataires en utilisant la
fonction " Cci " . Maintenant je ne me rappelle plus comment faire
pour visualiser ces destinataires.
Merci d'avance pour votre réponse.

bonjour,

si tu gardes une copie dans "éléments envoyés" (automatiquement), il
suffit de le sélectionner et de voir les propriétés du message (fichier;
propriétés) ou la source (Ctrl + F3)

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Lapache
Ok ça marche .
Merci à tous les deux.

"mOmO" a écrit dans le message de news:
O$
Mécé Lapache Kazécry
Bonjour,
J'ai adressé un message à plusieurs destinataires en utilisant la
fonction " Cci " . Maintenant je ne me rappelle plus comment faire
pour visualiser ces destinataires.
Merci d'avance pour votre réponse.

bonjour,

si tu gardes une copie dans "éléments envoyés" (automatiquement), il
suffit de le sélectionner et de voir les propriétés du message (fichier;
propriétés) ou la source (Ctrl + F3)

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm