messages d erreur

4 réponses
charles
bonjour , jai un probleme avec outlook express et se message revien tout les
5 secondes .

Voici le messages :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'POP.wanadoo.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password
pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numéro d'erreur : 0x800CCC92

merci d avance

4 réponses

Luc
charles nous a déclaré

bonjour , jai un probleme avec outlook express et se message revien
tout les 5 secondes .

Voici le messages :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur :
'POP.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH]
Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Vérifie les login et mot de passe de ton adresse (tu dois avoir un courrier
de Wanadoo/Orange dans tes archives), teste-les directement sur le webmail
http://webmail.orange.fr/ puis configure correctement ton compte courrier
dans OE ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clique sur
le compte en question). Dans 'Nom du compte, ne mettre ce qui précède le @
(sans @wanadoo.fr ou @orange.fr)

merci d avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Alain Naigeon
"charles" a écrit dans le message de news:
460abcab$0$5069$
bonjour , jai un probleme avec outlook express et se message revien tout
les 5 secondes .

Voici le messages :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur : 'POP.wanadoo.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password
pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Depuis quand ? J'ai eu ça chez Free aussi parfois, et c'est toujours chez
eux
que ça foire, puisqu'après quelque temps ça remarche sans que j'aie fait
quoique
ce soit.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Jacquouille
"charles" a écrit dans le message de news:
460abcab$0$5069$
bonjour , jai un probleme avec outlook express et se message revien
tout les 5 secondes .

Voici le messages :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur :
'POP.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH]
Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

merci d avance
A tout hasard, comme je vois que tu es chez Wana/Orange,

il y a un certain temps, devant une erreur de serveur POP de Wanadoo, la
hot line - qui n'était pas encore décolisée - m'avait conseillé de me
réidentifier en ouvrant ma messagerie du web site, puis de rouvrir OE.
Ça avait marché ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

margot poulin
bonjour , moi aussi j'ai ce probleme.
--
margot
, j'ai tout essayer ..mon serveur me dit de desintallé outlook et le
réinstaller.
comment faire svp.merci

charles nous a dclar

bonjour , jai un probleme avec outlook express et se message revien
tout les 5 secondes .

Voici le messages :

Problme de connexion votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a t refus. Compte : 'serveur de messagerie', Serveur :
'POP.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Rponse du serveur : '-ERR [AUTH]
Invalid login/password pair', Port : 110, Scuris (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numro d'erreur : 0x800CCC92

Vrifie les login et mot de passe de ton adresse (tu dois avoir un courrier
de Wanadoo/Orange dans tes archives), teste-les directement sur le webmail
http://webmail.orange.fr/ puis configure correctement ton compte courrier
dans OE ('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clique sur
le compte en question). Dans 'Nom du compte, ne mettre ce qui prcde le @
(sans @wanadoo.fr ou @orange.fr)

merci d avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de rponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg