messages d'erreur W2000Server

Le
de Meirleire
J'utilise W2000Server pour grer un rseau local de 13 PC
W95 et W98.J'ai une deuxime carte rseau vers un accs
ADSL ouvert par mon entreprise. J'ai install Terminal
Server et Active Directory mais pas WINS.

Dans le journal des vnements j'obtiens toutes les 5 mn
trois messages d'erreur relatifs la propagation de la
stratgie de scurit et au rpertoire sysvol de mon
domaine ( rseau local ).

Le premier signale une impossibilit d'accs au registre
policies{..{Machineegistry.pol avec
(51) .L'utilisateur est AUTORITE NTSYSTEM.L'ID de
l'vnement est 1000.

Le second mane de SceCli et signale l'impossibilit de
propager la stratgie de scurit et d'accder au modle.
Code d'erreur = 3 . ID de l'vnement 1001.

Le troisime mane de AUTORITE NTSYSTEM et signale que
l'extension du ct client de la stratgie de groupe
Security a obtenu les indicaturs(17)et a renvoy un code
d'tat d'erreur de (3). ID de l'vnement 1000.

Pouvez-vous me dire la cause et o je pourrais trouver des
explications ces messages?
VANZETTI44
Le #752096
J'utilise W2000Server pour gérer un réseau local de 13 PC
W95 et W98.J'ai une deuxième carte réseau vers un accès
ADSL ouvert par mon entreprise. J'ai installé Terminal
Server et Active Directory mais pas WINS.

Dans le journal des évènements j'obtiens toutes les 5 mn
trois messages d'erreur relatifs à la propagation de la
stratégie de sécurité et au répertoire sysvol de mon
domaine ( réseau local ).

Le premier signale une impossibilité d'accès au registre
policies{.....{Machineregistry.pol avec
(51) .L'utilisateur est AUTORITE NTSYSTEM.L'ID de
l'évènement est 1000.

Le second émane de SceCli et signale l'impossibilité de
propager la stratégie de sécurité et d'accèder au modèle.
Code d'erreur = 3 . ID de l'évènement 1001.

Le troisième émane de AUTORITE NTSYSTEM et signale que
l'extension du côté client de la stratégie de groupe
Security a obtenu les indicaturs(17)et a renvoyé un code
d'état d'erreur de (3). ID de l'évènement 1000.

Pouvez-vous me dire la cause et où je pourrais trouver des
explications à ces messages?

salut

il faudrait nous donner les "event source "
http://www.eventid.net/show.asp?DocId"

--
voili voilou
vanzetti44