Messages étranges dans le journal SQL

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le journal de SQL Serveur 2000, j'ai un message continuel de ce type:
"SPID64 DBCC TRACEON 208 ProcessiServerid(spid64)"

1)- Comment retrouver l'origine de cette erreur ?
2)- Que signifie-t-elle ?
3) - Pourquoi ai-je ce DBCC TRACEON ?

Dans l'aide en ligne, il n'y a pas tellement d'explication
PS: SPID64, c'est le processus ID de l'Administrateur.

Merci de votre aide.
Cordialement,
Houdini.

Med Bouchenafa
Probablement un poste qui utilise un ancien driver SQL
Localiser le poste et mettre à jour le driver ODBC si nécessaire
Comment localiser l'origine ?
exec sp_who spid en question

--
Bien cordialement