messages sur FAI

5 réponses
rb
bonjour,
je n'ai plus la rubrique messages a l'ouverture du FAI orange et si je
clique sur changement d'utilisateur je ne peux pas acceder a la boite de
dialogue pour m'identifier elle est tres ephemere
merci pour solutions
rb

5 réponses

Azo3
c'est un pb de navigateur orange pas de winxp ; allez voir sur
wanadoo/orange.abonnés.entraide...

à mon avis , débarrassez-vous de ce "browser" et utilisez simplement IE et
OE...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rb" a écrit dans le message de news:
45e93008$0$27373$
bonjour,
je n'ai plus la rubrique messages a l'ouverture du FAI orange et si je
clique sur changement d'utilisateur je ne peux pas acceder a la boite de
dialogue pour m'identifier elle est tres ephemere
merci pour solutions
rb

Éric B
Bonjour,

Le seul et véritable moyen de ne plus avoir de problèmes avec le "lecteur de
messages" d'Orange, c'est quand même de ne plus l'utiliser ô_ô.

Donc, fais comme te le conseille Azo3 et utilise OE6, plus fiable et ne
bugant pas notamment quand on souhaite répondre à un message en incluant
celui-ci.

As-tu installé de kit Orange ?

Enfin, profites-en pour changer d'adresse courriel, car celle-ci va être
spamée... Vu que tu l'indique sans précaution.

Cordialement.

Éric

"rb" a écrit dans le message de news:
45e93008$0$27373$
bonjour,
je n'ai plus la rubrique messages a l'ouverture du FAI orange et si je
clique sur changement d'utilisateur je ne peux pas acceder a la boite de
dialogue pour m'identifier elle est tres ephemere
merci pour solutions
rb

Jean Pierre
Dans son message news:eBnM$,
Éric B a écrit:
Bonjour,

Le seul et véritable moyen de ne plus avoir de problèmes avec le
"lecteur de messages" d'Orange, c'est quand même de ne plus
l'utiliser ô_ô.
Donc, fais comme te le conseille Azo3 et utilise OE6, plus fiable et
ne bugant pas notamment quand on souhaite répondre à un message en
incluant celui-ci.

As-tu installé de kit Orange ?

Enfin, profites-en pour changer d'adresse courriel, car celle-ci va
être spamée... Vu que tu l'indique sans précaution.

Cordialement.

Éric

Bonjour,

C'est nouveau Orange a un lecteur de messages ? on m'aurait menti lol
de plus apparemment avant de répondre une connerie mieux vaut lire la
question de la personne. Rb n'a pas dit qu'il avait des problèmes avec
le lecteur de messages mais qu'il n'avait plus la rubrique messages
totalement différent.
De plus pour répondre à Serge j'ai également Wanadoo ou Orange comme tu
veux mais il est possible à partir du navigateur d'Orange ou Wanadoo de
choisir si tu veux ouvrir Internet avec le navigateur ou bien internet
explorer. Enfin c'était comme cela dans les anciennes versions.
En ce qui me concerne j'ai préféré la connexion à la mimine sans passer
par le Kit. De plus apparemment les kits de wanadoo ont bcp évolué et ne
causes plus de bugs comme par le passé.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : pour Eric B concernant l'adresse de rb comme il l'indique sans
précaution comme tu le dis enlèves là dans ta réponse ce serait peut
être mieux non

Éric B
Bonjour Jean Pierre,

On peut jouer sur les mots longtemps, si on veut.

J'attire ton attention (et celle de rb) sur le fait que moi, j'ai écrit
"lecteur de messages" et non lecteur de messages. les guillemets font la
différence.

Mes "conneries" n'ont pas d'autres prétentions que d'être mon avis sur la
question de part mon expérience.

Client Wanadoo (Via Kit, puis via IE6 puis IE7) je n'ai que trop connu de
bugs avec ma messagerie avant de choisir 0E6. Y compris d'ouvir le Portail
et de ne pas voir la partie "message" sur ma page d'acceuil...

Il s'agit donc de bugs, liés probablement dans 99% des cas au FAI.
Les retours que j'ai de mes connaissances utilisant le nouveau kit ne me
feront pas retourner en arrière.

Chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faut pas oublier que chaque client est
unique, puisque chacun utilise son FAI avec tel logiciel, pendant usage de
tel autre, etc. C'est aléatoire, ce ne sont pas les utilisateurs kamikazes
de Vista qui diront le contraire ô_ô

Moi, sans Kit et avec 0E6, ça va merci ;-) je me fiche pas mal de savoir si
la partie "messages" apparaît ou pas dans ma page Wanadoo... via Firefox me
concernant.

Cordialement.

Éric

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:eBnM$,
Éric B a écrit:
Bonjour,

Le seul et véritable moyen de ne plus avoir de problèmes avec le
"lecteur de messages" d'Orange, c'est quand même de ne plus
l'utiliser ô_ô.
Donc, fais comme te le conseille Azo3 et utilise OE6, plus fiable et
ne bugant pas notamment quand on souhaite répondre à un message en
incluant celui-ci.

As-tu installé de kit Orange ?

Enfin, profites-en pour changer d'adresse courriel, car celle-ci va
être spamée... Vu que tu l'indique sans précaution.

Cordialement.

Éric

Bonjour,

C'est nouveau Orange a un lecteur de messages ? on m'aurait menti lol
de plus apparemment avant de répondre une connerie mieux vaut lire la
question de la personne. Rb n'a pas dit qu'il avait des problèmes avec le
lecteur de messages mais qu'il n'avait plus la rubrique messages
totalement différent.
De plus pour répondre à Serge j'ai également Wanadoo ou Orange comme tu
veux mais il est possible à partir du navigateur d'Orange ou Wanadoo de
choisir si tu veux ouvrir Internet avec le navigateur ou bien internet
explorer. Enfin c'était comme cela dans les anciennes versions.
En ce qui me concerne j'ai préféré la connexion à la mimine sans passer
par le Kit. De plus apparemment les kits de wanadoo ont bcp évolué et ne
causes plus de bugs comme par le passé.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : pour Eric B concernant l'adresse de rb comme il l'indique sans
précaution comme tu le dis enlèves là dans ta réponse ce serait peut être
mieux non

rb
je vous remercie tous pour vos conseils que je vais etudier apres ma journee
de travail finie a 18H
j'utilise IE7 avec ouverture sur orange et il me semble qu'en ouvrant la
rubrique messages sur le FAI ceux ci ne sont pas encore presents sur le DD
de ma machine ce qui me permet d'eliminer les indesirables d'ou ma queston.
rb

"Éric B" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Jean Pierre,

On peut jouer sur les mots longtemps, si on veut.

J'attire ton attention (et celle de rb) sur le fait que moi, j'ai écrit
"lecteur de messages" et non lecteur de messages. les guillemets font la
différence.

Mes "conneries" n'ont pas d'autres prétentions que d'être mon avis sur la
question de part mon expérience.

Client Wanadoo (Via Kit, puis via IE6 puis IE7) je n'ai que trop connu de
bugs avec ma messagerie avant de choisir 0E6. Y compris d'ouvir le Portail
et de ne pas voir la partie "message" sur ma page d'acceuil...

Il s'agit donc de bugs, liés probablement dans 99% des cas au FAI.
Les retours que j'ai de mes connaissances utilisant le nouveau kit ne me
feront pas retourner en arrière.

Chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faut pas oublier que chaque client
est unique, puisque chacun utilise son FAI avec tel logiciel, pendant
usage de tel autre, etc. C'est aléatoire, ce ne sont pas les utilisateurs
kamikazes de Vista qui diront le contraire ô_ô

Moi, sans Kit et avec 0E6, ça va merci ;-) je me fiche pas mal de savoir
si la partie "messages" apparaît ou pas dans ma page Wanadoo... via
Firefox me concernant.

Cordialement.

Éric

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:eBnM$,
Éric B a écrit:
Bonjour,

Le seul et véritable moyen de ne plus avoir de problèmes avec le
"lecteur de messages" d'Orange, c'est quand même de ne plus
l'utiliser ô_ô.
Donc, fais comme te le conseille Azo3 et utilise OE6, plus fiable et
ne bugant pas notamment quand on souhaite répondre à un message en
incluant celui-ci.

As-tu installé de kit Orange ?

Enfin, profites-en pour changer d'adresse courriel, car celle-ci va
être spamée... Vu que tu l'indique sans précaution.

Cordialement.

Éric

Bonjour,

C'est nouveau Orange a un lecteur de messages ? on m'aurait menti lol
de plus apparemment avant de répondre une connerie mieux vaut lire la
question de la personne. Rb n'a pas dit qu'il avait des problèmes avec le
lecteur de messages mais qu'il n'avait plus la rubrique messages
totalement différent.
De plus pour répondre à Serge j'ai également Wanadoo ou Orange comme tu
veux mais il est possible à partir du navigateur d'Orange ou Wanadoo de
choisir si tu veux ouvrir Internet avec le navigateur ou bien internet
explorer. Enfin c'était comme cela dans les anciennes versions.
En ce qui me concerne j'ai préféré la connexion à la mimine sans passer
par le Kit. De plus apparemment les kits de wanadoo ont bcp évolué et ne
causes plus de bugs comme par le passé.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : pour Eric B concernant l'adresse de rb comme il l'indique sans
précaution comme tu le dis enlèves là dans ta réponse ce serait peut être
mieux non