Messages ne fonctionne plus apr=c3=a8s changement de mdp Apple

18 réponses
pehache
Bonjour,

j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte Apple... ça m'a mis un
bronx ! Bon, j'ai tout remis d'équerre, mais il reste un truc qui ne
fonctionne pas : je ne peux plus recevoir et envoyer de SMS avec l'appli
Messages. J'ai pourtant mis à jour le mot de passe dans les réglages de
l'appli...

Les noms ou numéros des correspondants apparaissent avec un fond rose en
haut de la fenêtre

http://prntscr.com/fvloku

8 réponses

1 2
eric.hamery
Fra wrote:
Benoit wrote:
Fra wrote:
> > > Bein c'est patique quand même (à défaut d'être parfait) !
> >
> > Autant que du sparadrap sur une roue de vélo crevée. Comme je me sers de
> > sms aussi au boulot... si c'est joué au puzzle...
>
> OK je vois. Moi ça ne me gène pas trop parce que j'entends de toutes
> façons le ping de sms de l'iphone sur son dock dans l'entrée.
>
> D'ailleurs quand y'a une perte de message c'est un message arrivé sur
> l'iphone quand je n'étais pas chez moi mais qui ne s'est pas répercuté
> sur le mac une fois arrivé (donc pas trop génant car lu sur l'iphone
> avant).
Comme ça ne fonctionne qu'avec ceux qui ont un iPhone...

Bein nan en fait !
Tu peux aussi envoyer et recevoir des SMS standards via ton iphone à
proximité.

je pense qu'il veux dire qu'il a un android...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
benoit
Eric H wrote:
Fra wrote:
Benoit wrote:
> Fra wrote:
>
> > > > Bein c'est patique quand même (à défaut d'être parfait) !
> > >
> > > Autant que du sparadrap sur une roue de vélo crevée. Comme je me
> > > sers de sms aussi au boulot... si c'est joué au puzzle...
> >
> > OK je vois. Moi ça ne me gène pas trop parce que j'entends de toutes
> > façons le ping de sms de l'iphone sur son dock dans l'entrée.
> >
> > D'ailleurs quand y'a une perte de message c'est un message arrivé
> > sur l'iphone quand je n'étais pas chez moi mais qui ne s'est pas
> > répercuté sur le mac une fois arrivé (donc pas trop génant car lu
> > sur l'iphone avant).
>
> Comme ça ne fonctionne qu'avec ceux qui ont un iPhone...
Bein nan en fait !
Tu peux aussi envoyer et recevoir des SMS standards via ton iphone à
proximité.

je pense qu'il veux dire qu'il a un android...

Non, un iPhone. Pourquoi ?
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
eric.hamery
Benoit wrote:
Eric H wrote:
Fra wrote:
> Benoit wrote:
>
> > Fra wrote:
> >
> > > > > Bein c'est patique quand même (à défaut d'être parfait) !
> > > >
> > > > Autant que du sparadrap sur une roue de vélo crevée. Comme je me
> > > > sers de sms aussi au boulot... si c'est joué au puzzle...
> > >
> > > OK je vois. Moi ça ne me gène pas trop parce que j'entends de toutes
> > > façons le ping de sms de l'iphone sur son dock dans l'entrée.
> > >
> > > D'ailleurs quand y'a une perte de message c'est un message arrivé
> > > sur l'iphone quand je n'étais pas chez moi mais qui ne s'est pas
> > > répercuté sur le mac une fois arrivé (donc pas trop génant car lu
> > > sur l'iphone avant).
> >
> > Comme ça ne fonctionne qu'avec ceux qui ont un iPhone...
>
> Bein nan en fait !
> Tu peux aussi envoyer et recevoir des SMS standards via ton iphone à
> proximité.
je pense qu'il veux dire qu'il a un android...

Non, un iPhone. Pourquoi ?

tu a dit : Comme ça ne fonctionne qu'avec ceux qui ont un iPhone...
donc j'ai pensé que tu a un android comme qui me suis fait raison que
message ne marche pas avec...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
eric.hamery
Eric H wrote:
Benoit wrote:
Eric H wrote:
> Fra wrote:
>
> > Benoit wrote:
> >
> > > Fra wrote:
> > >
> > > > > > Bein c'est patique quand même (à défaut d'être parfait) !
> > > > >
> > > > > Autant que du sparadrap sur une roue de vélo crevée. Comme je me
> > > > > sers de sms aussi au boulot... si c'est joué au puzzle...
> > > >
> > > > OK je vois. Moi ça ne me gène pas trop parce que j'entends de toutes
> > > > façons le ping de sms de l'iphone sur son dock dans l'entrée.
> > > >
> > > > D'ailleurs quand y'a une perte de message c'est un message arrivé
> > > > sur l'iphone quand je n'étais pas chez moi mais qui ne s'est pas
> > > > répercuté sur le mac une fois arrivé (donc pas trop génant car lu
> > > > sur l'iphone avant).
> > >
> > > Comme ça ne fonctionne qu'avec ceux qui ont un iPhone...
> >
> > Bein nan en fait !
> > Tu peux aussi envoyer et recevoir des SMS standards via ton iphone à
> > proximité.
>
> je pense qu'il veux dire qu'il a un android...
Non, un iPhone. Pourquoi ?

tu a dit : Comme ça ne fonctionne qu'avec ceux qui ont un iPhone...
donc j'ai pensé que tu a un android comme qui me suis fait raison que
message ne marche pas avec...

donc si je comprend ta remarque maintenant ça veux dire que ça ne marche
que avec un iPhone et des interlocuteur avec un iPhone ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
benoit
Eric H wrote:
donc si je comprend ta remarque maintenant ça veux dire que ça ne marche
que avec un iPhone et des interlocuteur avec un iPhone ?

Oui :-/
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
pehache
Le 14/07/2017 à 13:02, pehache a écrit :
Bonjour,
j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte Apple... ça m'a mis un
bronx ! Bon, j'ai tout remis d'équerre, mais il reste un truc qui ne
fonctionne pas : je ne peux plus recevoir et envoyer de SMS avec l'appli
Messages. J'ai pourtant mis à jour le mot de passe dans les réglages de
l'appli...
Les noms ou numéros des correspondants apparaissent avec un fond rose en
haut de la fenêtre
http://prntscr.com/fvloku

C'est retombé en marche tout seul au bout de 2 jours...
fra-PasDeSp
Benoit wrote:
Eric H wrote:
donc si je comprend ta remarque maintenant ça veux dire que ça ne marche
que avec un iPhone et des interlocuteur avec un iPhone ?

Oui :-/

Bah nan.
--
Fra
derfnam
Fra wrote:
> donc si je comprend ta remarque maintenant ça veux dire que ça ne marche
> que avec un iPhone et des interlocuteur avec un iPhone ?
Oui :-/

Bah nan.

Ici, ça fonctionne aussi d'iPhone à iMac.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2