Messages ne fonctionne plus apr=c3=a8s changement de mdp Apple

Le
pehache
Bonjour,

j'ai voulu changer le mot de passe de mon compte Apple ça m'a mis un
bronx ! Bon, j'ai tout remis d'équerre, mais il reste un truc qui ne
fonctionne pas : je ne peux plus recevoir et envoyer de SMS avec l'appli
Messages. J'ai pourtant mis à jour le mot de passe dans les réglages de
l'appli

Les noms ou numéros des correspondants apparaissent avec un fond rose en
haut de la fenêtre

http://prntscr.com/fvloku
eric.hamery
Le #26438547
Fra
Benoit
Fra > > > Bein c'est patique quand même (à défaut d'être parfait) !

> OK je vois. Moi ça ne me gène pas trop parce que j'entends de toutes
> façons le ping de sms de l'iphone sur son dock dans l'entrée.
>
> D'ailleurs quand y'a une perte de message c'est un message arrivé sur
> l'iphone quand je n'étais pas chez moi mais qui ne s'est pas répercuté
> sur le mac une fois arrivé (donc pas trop génant car lu sur l'iphone
> avant).
Comme ça ne fonctionne qu'avec ceux qui ont un iPhone...

Bein nan en fait !
Tu peux aussi envoyer et recevoir des SMS standards via ton iphone à
proximité.

je pense qu'il veux dire qu'il a un android...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Non, un iPhone. Pourquoi ?
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.

> [...]
> proximité.
je pense qu'il veux dire qu'il a un android...

tu a dit : Comme ça ne fonctionne qu'avec ceux qui ont un iPhone...
donc j'ai pensé que tu a un android comme qui me suis fait raison que
message ne marche pas avec...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
Le #26438575
Eric H
Benoit
Eric H > Fra >

> [...]

tu a dit : Comme ça ne fonctionne qu'avec ceux qui ont un iPhone...
donc j'ai pensé que tu a un android comme qui me suis fait raison que

donc si je comprend ta remarque maintenant ça veux dire que ça ne marche
que avec un iPhone et des interlocuteur avec un iPhone ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
benoit
Le #26438588
Eric H
Eric H donc si je comprend ta remarque maintenant ça veux dire que ça ne marche
que avec un iPhone et des interlocuteur avec un iPhone ?

Oui :-/
--
On s'occupe de l'étiquette
Qu'une fois les vendanges faites.
pehache
Le #26438598
Le 14/07/2017 à 13:02, pehache a écrit :
[...]

C'est retombé en marche tout seul au bout de 2 jours...
fra-PasDeSp
Le #26438610

Bah nan.
--
Fra
derfnam
> donc si je comprend ta remarque maintenant ça veux dire que ça ne marche
> que avec un iPhone et des interlocuteur avec un iPhone ?
Oui :-/

Bah nan.

Ici, ça fonctionne aussi d'iPhone à iMac.
--
Manfred
Middle Of Nowhere