messages glissés dans Outlook aujourd'hui

2 réponses
éric
Bonjour,

Comment peut-on récupérer des messages qui ont été glissés par erreur
directement dans le dossier Outlook aujourd'hui ?

Merci beaucoup !

Éric C

2 réponses

Nobodyisperfect
Salut Eric,

As-tu une messagerie configurée en Exchange (avec les messages qui sont
sur le serveur, avec ou non un cache (*.OST) en local sur ton poste), ou
bien avec un dossier personnel (*.PST). ???..

En fait j'ai besoin de ces précisions pour te répondre !!! ;O).

Ton dossier "Outlook Aujourd'hui" te signale le dossier dans lequel tes
messages sont stockés...

@+
Olivier
JièL Goubert
Bonjoir(c) éric

Le 04/05/2006 16:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Comment peut-on récupérer des messages qui ont été glissés par erreur
directement dans le dossier Outlook aujourd'hui ?

Faites une recherche sur des mots clés de ces messages...
Ou bien : Clic droit sur le DOSSIER (dans la partie gauche de l'écran)
"Outlook aujourd'hui", Propriétés, onglet Page d'accueil, décocher
"Afficher par défaut..."

Vous y aurez alors accès comme si c'était un dossier comme les autres

Merci beaucoup !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/