messages graphiques dcopserver

2 réponses
ajh-valmer
--Boundary-00=_x/RthTy3kCMiNmo
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir,

Je suis pass̓© de Buster ̓  Bullseye. J'ai adopt̓© le bureau tde-Trinity.
̓‡a commence pas tr̓¨s bien :-(

Depuis, j'ai cette fen̓ªtre jointe quand je clique sur ic̓´ne qui ouvre une application,
telles konqueror, kedit, kate, kmail :
"dcopserver n'est pas lanc̓©, authentication rejected".

J'ai aussi un message li̓© ̓  "/run/user/1000/.ICEauthority"
et mon "/home/<user>/.ICEauthority"
(probl̓¨me de droit et de propri̓©taire, pas root).

Merci de votre aide...

AJH Valmer

--Boundary-00=_x/RthTy3kCMiNmo
Content-Type: image/png;
name="dcop_server-error-message.png"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment;
filename="dcop_server-error-message.png"
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--Boundary-00=_x/RthTy3kCMiNmo--

2 réponses

didier gaumet
Peut-être une solution ici:
https://www.trinitydesktop.org/faq/install.php#greyscreen
et une explication de DCOP dans Trinity lÍ :
https://wiki.trinitydesktop.org/DCOP_(KDE3_Architecture)
Si tu me permets une observation amicale: j'ai l'impression que
Trinity, bien qu'activement maintenu, repose sur de vieux outils (TQt
est un fork de Qt3, on en est Í  Qt6. Indépendemment de leurs
compétences qui sont peut-être (voire probablement) excellentes, je
doute que l'équipe Trinity ait les ressources himaines (nombre de
développeurs) pour évoluer) et que l'intégration avec une distribution
comme Debian peut occasionnellement poser des problèmes que tu ne
rencontrerais pas avec un autre KDE allégé comme LXQt. Si tu veux un DE
léger hors Qt, tu peux aussi essayer Enlightenment.
Mais c'est juste un avis personnel et tu n'es, heureusement, pas forcé
d'en tenir compte :-)
ajh-valmer
On Sunday 12 December 2021 11:28:55 didier gaumet wrote:
Peut-être une solution ici:
https://www.trinitydesktop.org/faq/install.php#greyscreen
et une explication de DCOP dans Trinity lÍ :
https://wiki.trinitydesktop.org/DCOP_(KDE3_Architecture)

J'ai lu... il semble que DCOP ne soit pas que pour le bureau TDE-Trinity.
La communauté Trinity ne semble pas pouvoir me dépanner.
Si tu me permets une observation amicale: j'ai l'impression que
Trinity, bien qu'activement maintenu, repose sur de vieux outils (TQt
est un fork de Qt3, on en est Í  Qt6. Indépendemment de leurs
compétences qui sont peut-être (voire probablement) excellentes, je
doute que l'équipe Trinity ait les ressources himaines (nombre de
développeurs) pour évoluer) et que l'intégration avec une distribution
comme Debian peut occasionnellement poser des problèmes que tu ne
rencontrerais pas avec un autre KDE allégé comme LXQt. Si tu veux un DE
léger hors Qt, tu peux aussi essayer Enlightenment.
Mais c'est juste un avis personnel et tu n'es, heureusement, pas forcé
d'en tenir compte :-)

TDE a toujours parfaitement marché, ce n'est que depuis le passage
de Buster Í  Bullseye que j'ai moults problèmes avec DCOPserver,
et les fichiers .ICEauthority... qui n'ont pas les bons droits et users.
Je les remets dans le bon sens, ça remarche et au prochain boot,
ces fichiers se remettent dans l'état précédent et les ennuis cités
recommencent.
On Friday 17 December 2021 19:41:29 Frédéric MASSOT wrote:
Tu dois avoir des scories de Buster, des paquets qui devraient être
supprimés mais dont ils restent la config.
Pour les points 2 et 3 c'est lié au passage Í  Systemd. insserv n'est
plus utilisé et devrait être désinstallé.

Oui, c'est très possible. Pourtant je tape autoclean et autoremove...
J'ai retiré le paquet insserv avec --purge qui m'a désinstallé sysv-rc-conf.
On verra au prochain reboot ce que ça donne?
Pour Pulseaudio il faudrait réinstaller le paquet, le fichier de
démarrage pour Systemd est incomplet :

Ok, je ferai, espérons que ça va aller.
Bonne fin de soirée.