messages hotmail recus à double ?

Thierry Fracheboud
J'ai synchronisé la réception de mon courrier hotmail via outlook express 6
et depuis que j'ai installé l'ADSL chez moi je recois tous les messages à
double ?
Merci pour toute aide avec copie de la réponse à
thierry.fracheboud@raiffeisen.ch
Salutations.
Thierry.

Artic-C
*Bonjour/soir Thierry Fracheboud* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < 3fc692c6$ >
[...]

Ce m'est déjà arrivé dans le passé à quelques reprises mais ca s'est replacé
tout seul,

toutefois ne remets jamais plus une vraie adresse email valide sur les
Newsgroup, ne sois pas étonné de recevoir des courriers avec le virus SWN
venant soi-disant de Microsoft ....direction la poubelle de même que de faux
emails te disant que tel mail n'a pas pu être délivré

"Configurez-y une *adresse email bidon* dans proprietés pour en éviter la
capture par les robots des spammers & aussi à cause de l'épidémie de virus
SWEN"
ou faites-la encrypter et mettre le résultat dans votre signature d'un
simple copier-coller après l'encryptage.
Pour encrypter, voir: www.cerbermail.com
*NE JAMAIS INSCRIRE SA VRAIE ADRESSE EMAIL DANS LES NEWSGROUP*
Créer sa / ses signatures pour son /ses comptes d'Emails & News dans
outils-options-signatures
--
¥©¥
Cliquez ce lien pour me rejoindre via email

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Thierry Fracheboud , tu nous a dit / you
told us

[...]

Salut
le faite de se trouver dans la boîte de réception hotmail provoque un
téléchargement automatique des en-têtes
Donc
Soit tu as mis l'option pour aller automatiquement dans la boîte de
réception hotmail à l'ouverture et en plus tu clics sur
envoyer/recevoir
ou bien tu vas manuellement dans la boîte de réception hotmail, puis
tu clics sur envoyer/recevoir
Dans les deux cas, les mails viennent donc pas deux voies : d'une part
le téléchargement automatique et l'envoyer/recevoir
La solution est simple
Soit laisser faire le téléchargement automatique - auquel cas
simplement attendre à l'ouverture de hotmail (si option ouvrir dans la
boîte de réception cochée) ou après s'est placé manuellement dans la
boîte de réception hotmail - Je pense que c'est la meilleure solution
Soit tu décoches cette option ou évites d'aller dans la BRH et clics
sur E/R
Voilà :-)

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

Thierry Fracheboud
Hello,
Malheureusement mes messages recus apparaissent tous à double rien qu'en
ouvrant outlook express 6, sans que je ne clic nul part d'autre.
En effet, j'ai activé l'option "inclure ce compte lors de la
synchronisation", mais avant que j'installe l'adsl je n'avais pas ce
problème ?